Actus

Les actus de la galerie KellyArty / Mars 2024

Les actus de la galerie KellyArty / Mars 2024
Kelly Arty est une galerie d'art et concept store située à Fontainebleau depuis le 15 mars 2023. La galerie offre une expérience client centrée sur l'art, l'émotion et la créativité à des prix variés.
Vous pourrez y découvrir des œuvres d'art cotées sur Artsper ou Drouot, ce qui vous permettra de faire un achat coup de cœur ou un investissement. Les œuvres proposées sont uniques ou en édition limitée, à l'exception des œuvres d'art numériques. Le but de Kelly Arty est de créer un endroit fascinant pour les amateurs d'art, les collectionneurs et les professionnels de la décoration d'intérieur.

La galerie Kelly Arty met en avant le pop art, le street art, l'art contemporain et l’art numérique.
En plus de cela, nous célébrons la création française par notre concept store avec des créatrices de bijoux talentueuses comme Perrine Taverniti, Adeline Cacheux et Ökan studio, dont les créations ont été présentées dans la série Emily in Paris et dont la nouvelle égérie est Natalie Portman !
Enfin, la galerie organise des vernissages pour mettre en avant des artistes locaux chaque mois.
Les vernissages sont vraiment des moments spéciaux pour partager des émotions et encourager la créativité. La galerie Arty est donc une plateforme pour de belles collaborations artistiques !
 
  • Les événements du mois
            - Une collaboration avec le cinéma Paradis de Fontainebleau

COLLABORATION AVEC LE CINEMA PARADIS DE FONTAINEBLEAU, JAYON'I ET LA GALERIE KELLYARTY

Lors du vernissage de Jayon'I à la galerie Kelly Arty le 6 octobre 2023, Judith Raynaud, la propriétaire des cinémas de Fontainebleau et élue chargée de la culture de la ville, a eu un coup de cœur pour les œuvres de l’artiste.

De là est née une collaboration entre le cinéma Paradis de Fontainebleau, Jayon’I et la galerie Kelly Arty pour que Jayon'I réalise une peinture ou une fresque au cinéma Paradis de Fontainebleau. Après avoir trouvé un accord sur la peinture, ils ont proposé au cinéma de présenter des œuvres de Jayon'I liées à Bob Marley lors de la sortie du Biopic. Judith Raynaud et le directeur du cinéma ont immédiatement accepté la proposition, et Jayon'I expose ses toiles jusqu’au 5 mars prochain. Nous sommes ravis que cette collaboration se soit concrétisée !
Jayon'I a prononcé son discours sur scène avant le début du film et a partagé son admiration pour Bob Marley avec le public. Il a été chaudement applaudi par l'audience et après la séance, il a pu présenter ses toiles et répondre aux questions. Une toile a même été vendue le soir même à un grand amateur de Bob Marley. Nous avons contacté le journaliste de la République de Seine et Marne pour couvrir l'événement. Ce fut une soirée mémorable !
           - Les vernissages du mois de Mars 2024
Nous vous invitons aux prochains vernissages à la galerie Kelly Arty située à 8 rue des pins 77300 Fontainebleau. 
● Le 2 mars 2024: Jeux de dames par Mme Patricia JOKSIMOVIC
Le 16 mars 2024: Le vernissage de Sally l’art l'art-ki-bat
Vous pourrez toujours vous enregistrer pour participer à l’un des vernissages. Ceci n’est pas obligatoire. Nous vous y attendons.

En lire plus

L'Art Urbain : Exploration du Monde du Street Art

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.